jeudi 17 octobre 2013

de la construction d'un portail warp

Amis du jour, Bonjour.

Après acceptation de mon scénario par mon adversaire,  celui m'a fort justement signifié que pour jouer la "Bataille pour un Portail", ben il nous faut ........... Un Portail !

Alors zou, on recupère du carton plume 3mm tout beau tout neuf que même pas il a encore servi et mes scalpels...

Note pour plus tard, acheter des lames dignes de ce nom, capable de découper du plume sans tout déchirer !

Comme beaucoup,  je m'inspire de Dawn Of War pour la géométrie de la bête,  je dessine ça sur l'ordi, imprime et découpe pour me faire un patron.

Plus qu'à dessiner le contour sur le plume pour faire la partie principale :

Pour les 2 faces laterales, j'ai dessiné ça oldschool, avec un calque.
Voici la decoupe  :

Une chch'tite découpe dans les chutes, histoire d'avoir un socle un peu arrondi, et vlan, on colle tout !

TADA ! 


Et là, dernière etape : le texturage, une première pour moi.
Un petit mix eau, peinture grise, colle PVA  et endui de lissage, on mélange bien et on applique ça à la brosse grossière.

Et voilà où j'en suis en attendant que ça sèche

Reste plus qu'à peindre !





Tuelean,  WIP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire