jeudi 14 novembre 2013

Enfin !

Namaste...

Et oui, me revoilà,  I'm back and alive !

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour le hobby ces dernières semaines (vous savez ce que c'est... travail, famille, patrie... toussa toussa), ben je n'ai rien eu à poster.
Mais ça ne m'a pas empêché de rester un peu actif sur la toile
Tiens, ça va faire plaisir à Morikun et Pestilus, j'ai même une "vie" sur le warfo ;-) (si vous passez par ma présentation,  j'espère que vous apprécierez le clin d'oeil)

D'ailleurs,  j'ai vu des trucs super dans la section decors, j'ai posté mon rapport de bataille et répondu à un gars qui se posait des questions sur Dark Millénium




... et de fil en posts, nous decouvrons (y'avait Patato dans la boucle) que le monsieur cherche à se défaire de sa boîte !

Loué soit Eldanesh, on m'offrait enfin une occasion de rattraper mon erreur de jeunesse et de "Enfin" posséder un exemplaire du sacro - saint supplément de la V2 !

Allez Lou Ya !

Bref, après une quasi non négociation, on se met d'accord sur 15 € + fdp, soit 23.5 € pour un DM quasi neuf, pour preuve certain pions et gabarits sont encore sur planche !



Encore merci au sieur Baarbak pour son offre

L'expédition se fera cette semaine,  je suis impatient comme un ork devant un plat de squigs juteux de l'avoir entre les mains !

Ainsi, des que j'aurais poncer les bords et peint mes planches en vert ( la V2, ça ce joue sur un green de golf. Non mais !), je pourrais enfin organiser des parties chez moi !

Note pour plus tard : trouver quoi faire de femmes et enfants les soirs de partie !

Tuelean,  enfin à jour

4 commentaires:

  1. [Mode ironie provocatrice On]

    Alors, petit manuel de survie rapide pour exister à long terme sur le warfo :

    1) Toujours dire que "GW c'est super trotro lolilol méga-cool". Tout le temps. En toute occasion.

    2) Toujours abonder dans le sens des modos en général mais plus sûrement de ceux qui ont la gâchette facile.

    3) Notifier aux modos qui ont la gâchette facile tous propos qui pourraient s'écarter, ne serait ce que d'une virgule, du fait que "GW c'est super trotro lolilol méga-cool".

    4) Si les 3 premières règles sont observées à la lettre en toute occasion, alors il est exceptionnellement autorisé d'affirmer que le warfo est un forum libre et tolérant qui ne se focalise pas uniquement sur GW.

    [Mode ironie provocatrice Off]

    Bon aller plus sérieusement, heureusement qu'il y a encore des recoins au warfo où il est possible de trouver des passionnés intelligents (modo ou pas d'ailleurs). Félicitations aussi pour avoir mis la main sur un DM de toute beauté !! C'est une occasion qui se présente très rarement et les kami ont récompensé tes efforts ^^

    Les soirs de partie, tu mets tout le monde devant la TV avec un bluray et le tour est joué ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les soirs de partie, tu mets tout le monde devant la TV avec un bluray et le tour est joué ^^"

      Merci du conseil.... juste un pitit soucis, Tv et lecteur DVD sont dans la seule grande pièce où je pourrais caser la table de jeu...
      Et avec un snotling de 3 ans, pas évident d'eviter la tempête warp sur les figs !

      Tuelean, fouettard

      Supprimer
  2. Tu les envoies à la mer, chez belle-Maman, qui sera ravie de voir sa chère fille et son adorable petit-fils, et qui sera également très contente de ne pas avoir son gendre incapable à table.

    Comme ça en plus, tu pourras fumer des pets dans le salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh !!! Merci du conseil votre putréfaction !!!

      Bon, le blème ce que Belle maman et Joli Papa, ils sont à 200m de la baraque, et (pourvu que ça dure), ne m'ont pas encore fait comprendre que j'étais de trop !!! ouf ! Donc fille et petits enfants, ils les voient plusieurs fois par semaine !!!

      par contre je compte sur eux pour occuper la famille lors du V2Days à venir, ça tombe bien ils ont une piaule à Bédoin

      Du coup, je vais avoir l'immense privilège de pouvoir te serrer la paluche en Avril si tout va bien !!! voir même de faire une tite partie !!

      Bon, bonne peindouille à toi et continue à nous régaler sur ton blog !!!

      Tuelean, voisin

      Supprimer