vendredi 29 novembre 2013

recherche grenade à stase. ..

Aloa !

Et oui, je sais, je me fais rare sur mon blog en ce moment... ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de vous narer mes aventures au pays de la V2 !

Mais depuis ma dernière bafouille sur mon acquisition de Dark M., ben ... euh ... je n'ai absolument touché à rien !

Ah pas eu l'temps ... parce que quoi qu'on en dise, le hobby, ce n'est pas une activité sur laquelle j'arrive à me poser juste pour 10 minutes ... c'est soit je m'y pet au moins 2h00, soit je fais autre chose.

Du coups, pour réussir, au milieu de tout ce qui m'occupe, à me trouver des "longs moments", qui peut me fournir une grenade à stase ??? Promis je payerais le prix qu'il faut !

Bon, plus sérieusement, je voulions vous soumettre 2-3 récup que je peux faire à mon job, histoire de tenter de garnir ma possible éventuelle future table que peut-être un jour que je la peindrais...

D'abords, 2 jolis blocs de poly extrudé, épaisseur 5cm, que ça pourrait faire de belles petites collines. Quelqu'un aurait une pyroscie à me prêter ???


Ensuite, gloire au service Informatique qui vient de m'installer ma nouvelle imprimante, et qui m'a gentiment laissé ce joli bloc de calage en 2 exemplaires !


De quoi se faire une forteresse ou un complexe industriel en ajoutant des tuyau et autre cannettes...

Un autre petit bloc dont la face biseautée et le parapet en font un potentiel bunker, d'ailleur j'ai déjà découpé un escalier à l'arrière.



Enfin, ce dernier bloc, plus arrondi, qui pourrait compléter à merveille un décor industriel !


Si j'arrive à m'y mettre (grenade à stase, trouver du temps toussa toussa quoi), va falloir faire chauffer la caisse à gâcher d'enduit de lissage et de colle PVA pour texturer tous ça !!!

Au pire, j'ai toujours les décors carton de la boite de base V2? et ça c'est priceless !!!

Aller, j'espère pouvoir bientôt vous faire un petit post genre "WIP" moi aussi !

Tuelean, out of time man

1 commentaire:

  1. Les bons vieux projets avec la récup de polystyrène.

    J'avais un carton à la maison, aussi rempli de ces chutes que je l'étais d'espoirs de réaliser des décors avec. Jamais vraiment eu le courage de le faire. Tout a fini à la poubelle un jour.

    j'espère que tu auras la patience et le temps de mener ces projets à terme, parce que c'est vrai que bien arrangés, ça rend super.

    RépondreSupprimer