mardi 14 octobre 2014

W.I.P.



Amis bolgueurs, bien le bonjoir !



Oui, je sais, je suis peu loquace,  le géant vert vous abandonne lâchement ces derniers temps.

Et pourquoi donc ? Parce qu'il y en a qui bosse pardi !

Le titre parle de lui même,  j'ai attaqué un petit délire pour ma troupes de Dark Angels façon Codex Astartes !

En me basant sur les origamis de véhicules du site ci contre, je tente mon premier Scratchbuilt !

Voici les faces latérales, faite à partir de polystyrène extrudé double face :


Ensuite, le corps du bestiau, dans la même matière,  plus 2 petites épaisseurs de carton ondulé,  pour respecter l'épaisseur :




Et voilà, le tout assemblé,  le corps de mon Land Raider ! Tada !!!!



J'ai depuis habillé la partie centrale avec du bristol. Me reste plus qu'à poser 2 plaques de carton plume de 5 mm sur les 2 faces extérieures,  et après ce sera l'heure des finitions...

Et comme je suis supra pauvre en bitz, ça va être chaud pour les chenilles et l'armement...

La suite au prochain épisode,  je ne sais pas trop quand, parce qu'en parlant de WIP, il se passe ceci en ce moment chez le géant vert :



Travaux d'extension de la cahutte débuté depuis un mois (rassurez vous,  c'est pas moi qui fait !), donc pas mal de job pour gérer un peu tout ça.

Allez, à la revoyure les pousses-gurines !

Tuelean, en chantier (... j'm'appelle - teuse...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire